Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
12 juillet 2007

Chou

present_copie

Nom : LeThonMetalleux.com [ si si, mon nom de famille est bien une adresse internet ]
Prénom(s) : Charlène, Marine [ dans l'ordre chronologique, ouèp x) ]
Surnom(s) : Chacha, Yuu, Chacha-Yuu, Chacha-Yuyu, Dark Vador [ merci Christophe ], Chou', Oni' [ anciennement ], Chacha-chan, Chachou, Chachoune, Chachoutte, Chachatte [ Travis j'te merde --' ], Lèlène, Lulune, Lulu [ Thx mon Choco'... xD ] . . . [ le premier ou la première qui se fout de mes surnoms, je lui arrache la tête =) ]
Date de naissance : o4/o2/94 Eh ouèp, j'suis la plus jeune =) Verseautte dans l'âme et le caractère \o/
Age mental : Âge mental d'une truite pas fraîche avec un cul de babouin [ j'vous jure que ça existe ] en gros, parfois dans les négatifs, parfois dans les positifs plus que mon âge réel.
Ville : Croutonville où j'élève ma chère Géraldine Poulain
<3 [ merde, elle va crever avec ses 148 ans pendant deux semaines sans moi! oO''' ]
Couleur des noeils : J'ai des noeils marron foncé, voir noir

Couleur des cheveux : Multicolore. Non, j'déconne. =) J'ai les cheveux châtain, à reflets blonds
Passion(s) : Le graphisme, l'humour, la musique
Ce que j'aime : La musique <3, le graphisme, rire, pleurer, le peu d'amis que j'ai, ne pas avoir de devoirs *___*, être en vacances, dormir, dessiner, mon PC, la musique <3, mon lit, mon oreiller [ PATAPLUME JE T'AIME! <3 ], écrire, quand je rentre de vacances et que j'ai pleins de lettres ou cartes postales [ mais j'en ai jamais donc . . . ], le METALLLL, les photos, faire la con avec l'appareil photo, mon Chocoboy =), deux de mes cousins [ même si je les fais tout le temps chier et qu'ils veulent me baffer (<- Alex') ou me chatouiller (<- David) \o/ ], Ma Chevr' =), Ma Grande Soeurette <3, Ma Chouette, Ma Shushunette ^^, Kimimaro *_______* ¤Bave¤, Ma Patate-Hamsterienne transgénique x), faire rire, les câlins ;_; , dormir, HEROES xD, Hiro x), aider les gens, l'Anglais ^^, faire la grasse mat' *_*, MON SWAM AVEC DEDIKAASSS, CHILDREN OF BODOOOOOOM *____* <3, ALEXI LAIHO xD ¤Se pend¤, Lex' [ Wi, j't'aime bien quand même coco x) ]  . . .
Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, la politique, les MATHS ><, Alex' x) ¤Se pend¤, les gosses turbulents qui gueulent partout, que mon père obtienne le dernier mot, les engueulades avec mon père, les engueulades avec ma mère [ ça fait froid dans le dos quand j'y pense... T_T ], l'EPS O__O, les pouff',  les vantards, les personnes qui pètent plus haut que leur cul, les personnes qui se sentent supérieure alors que l'on a rien à leur envier --', les abrutis, LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE è___é, les gens qui savent pas parler Français T___T, faire du mal aux autres, les méchants x) [ quelqu'un se reconnaîtra peut-être là ^^ ]
. . .
Qualités :
Modeste =D, câline, timide, rit beaucoup, gentille [ parfois trop ], a du répondant, fidèle, passionnée, métalleuse xD, franche quand il faut, retient les conneries x)
. . .
Défauts :
Timide, gentille, franche, moche comme un thon [ voir plus huhu >> ], commence à devenir une baleine [ mutation xD ], retient les conneries xD . . .
Dernière gaffe : Today --'
Dernier délire : Je sais pas si on peut appeler ça un délire, mais hier, j'me suis bien marrée le soir avec mon Chocoboy =)
Boisson préférée : Eau xD
Rap ou Métal ? : Métal héhé *___*
Skateur ou racail ? : CIVILE! ¤Se pend¤ Je sais pas trop, mais pas racaille en tout cas x) donc plus Skateuse =D
Film préféré : LA SOUPE AUX CHOUX! xD ¤Se noie dans un verre d'eau \o/¤ Charlie et la Chocolaterie, Sleepy Hollow, POTC 1 2 et 3, Jumanji, Sky High, Zoolander xD
P'tit coucou à : Un peu tout le monde ^^ Ceux qui lisent le blog, mes amis, Swam xD, mon Chocoboy, Ma Chevr', Ma Grande Soeurette, Ma Chouette, Ma Shushunette . . . ^^

Chou_




Petite précision: Je pars demain ( Vendredi 13, Mouahaha! >> ) en vacances dans le Sud ( camping près de St-Trop, la classe... --' ) donc je ne posterais pas d'ici fin Juillet ^^ je reviens un truc comme le 28 ou je sais plus... 'tout cas j'ai hâte parce que je sens que je vais me faire chier pendant ces 2 semaines là-bas x)
BONNE VACANCES A TOUS! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne vacance ! et bonne rentrée de vacance ! et euh... bonne vie ! ^^ *se pends*
S
Y'en a qui partent aussi le vendredi 13<br /> <br /> *exemple me*<br /> <br /> faut souhaitez bonne chance, j'espère pas d'accident....
-
Huhuuu <br /> 'voulais marquer pleins de choses,<br /> mais j'ai oublier T.T"<br /> Raah, t'ma pas contaminei Poisson Rouge ? XD<br /> Bweeef, c'pas grave, ca fait quand même 1 comment XD<br /> Ah oui ! j'voulais dire .. <br /> Tu te rapel de ce long surnom ?! OO'<br /> Patate transgénique hamstérienne,<br /> ou quelque chose comme ca ? XDDD <br /> C'est vrai que t'as bonne mémoire pour les conneries !<br /> trop forte MA(mon?) poisson rouge XDD <br /> Kiisu_x3
Publicité