Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
12 juillet 2007

Tell Me What The Rain Knows

Ulqui


~~~~~

Notre monde n'a pas de sens.

Pas plus que nous qui y vivons.

Quand nous, l'existence n'a aucun sens,

imaginons le monde,

c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas

de sens n'a aucun sens non plus.

~~~~~

Bleach - Tome 22

Conquistadores ( Paroles d'Ulquiorra Schiffer )

Pix' - Création de Chèvr' [ Ulquiorra Schiffer ]

Zik' - A Little Pain - Olivia

[ Moi non plus, je n'avais pas vraiment compris ces paroles dans le manga, mais à force de la relire, je trouvais qu'il y'avait tout de même de la raison. ]

Sign

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bleach !!!!!!!!! *_*<br /> Cette fameuse citation qui m'a marquée, au début de ce tome 22 ! Chuis contente de voir qu'il y a pas que moi :p
S
Bon, déjà, une citation d'Ulquiorra... A moins que ça ne concerne les deux, je sais qui c'est qui est la fan ^^
Publicité