Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
21 août 2007

Tant que j'y suis!

Ben oui, tant que j'y suis hum ^^ Autant faire ce machin aussi. [ Geeeenre la fille qui a que ça à faire de sa soirée. Eh ben oui Messieurs-dames. Et si 'z'êtes pô contents, j'vous merde. Quel public affreux dans ce blog hein, j'ai jamais vu ça. >8( ( <- à regarder en penchant la tête vers la gauche, c'est plus facile à comprendre. Et au cas où, c't'un bonhomme pas content, si si. ) ]

938451946_copieUn objet : Un casque audio
Une couleur : Noir
Une pierre précieuse : Le Jade (?)
Un parfum : Lolita Lempika
Une fleur : Un Tournesol
Un plat : Un truc Mexicain xD [ parce qu'après, quand tu vas chier, tu te crâmes le cul, avec moi, c'est la même sensation, j'te fais tellement chier que ça te crâme le cul \o/ Moué bon ok, je remets la poésie à plus tard xD ]
Une boisson : Quelque chose de légèrement fruité
Un animal : Un furet
Un monument historique : Ma chambre [ ça en sera bientôt un, après l'invasion des insectes, déjà, j'en ai deux qui squattent mon écran là ;) ¤Gueule¤ ]
Une ville : Paris la nuit
Un corps céleste : Une Aurore Boréale
Un instrument de musique : Une guitare sèche ou un synthé'
Une arme : Une Hache [ Bons souvenirs xD ]
Un sport : Snowboard ou un truc violent dans lequel tu t'arraches bien la gueule
Un métier : Metteur en scène
Une chanson : Les 4 Saisons de Vivaldi retappé par Alexi Laiho et Roope Latvala de COB HC xD ou alors Touch Like Angel Of Death - Children Of Bodom (Hate Crew)
Un livre
: Vipère au poing - Hervé Bazin ou j'en sais rien...
Un film
: Sleepy Hollow
Un tableau
: La Joconde xD
Une sculpture : La Vénus de Milo [ Un des seuls trucs que je connais, autant faire parler de ma culture hein MDR ¤Se pend¤ =') T'façon, comme on dit: La Culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale. \o/ ]
Une drogue : La Musique
Une lettre : B
Un élément : L'Air
Une saison : L'Automne
Une année : Une année paire
Un péché capital : La Paresse
Un personnage célèbre : Alexi Laiho \o/ [ MOUAHAHA ¤Se pend¤ ]
Un personnage de fiction : Edward Elric x) (?)
Un politicien : .
Un sentiment : La colère
Un mythe : Honnêtement, j'en sais rien, y a des trucs, je sais même pas si ce sont des mythes alors =/ ¤Inculte pawa¤
Un proverbe : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. [ PTDR ¤Se pend¤ Sorry, c'tait plus fort que moi xD ]
Une devise : Mieux vaut en rire que d'en pleurer.
Une blague ? : Pourquoi les nains rigolent-ils tout le temps? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles. [ Tuez-moi, je vous y autorise xD N'empêche, j'étais pliée quand je l'ai lue celle-là =/ Sinan, j'peux vous faire mon recueil de blagues aussi ¤NON CATEGORIQUE¤ ... J'vous merde. xP ]

Chou_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le proverbe ^^
C
un personage celebre que tu aime : remplace laiho par... chocoboy x)
Publicité