Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
17 août 2007

Raison d'Être

Quand Chèvr' n'a rien à faire, elle s'empresse de faire ce genre de '' test ''. Après quelques citations, elle a décidé de changer de catégorie pour aujourd'hui.

Listen. A heartless shout.

Listen. A heartless cry.

CHEVREUn objet : Un ruban
Une couleur : Le orange
Une pierre précieuse : Le Saphir
Un parfum : CliniqueHappy Heart.
Une fleur : Le lys blanc
Un plat : Pizza aux trois fromages
Une boisson : L'eau
Un animal : Le loup
Un monument historique : La Tour de Tokyô
Une ville : Tokyô
Un corps céleste : Une étoile
Un instrument de musique : L'harmonica
Une arme : Une faux
Un sport : Le badminton
Un métier : Mèdecin (Du monde si possible)
Une chanson : Lost Heaven de L'Arc~en~Ciel ou A Little Pain d'OLIVIA
Un livre : Journal d'un Assassin de Valérie D'Oust ou Le Clan des Otori de Lian Hearn
Un film : Shooter (Tireur d'Elite) de Antoine Fugua
Un tableau : La nuit étoilée sur le Rhône de Vincent Van Gogh
Une sculpture : Je ne m'interesse pas à la sculpture.
Une drogue : Les mangas =X
Une lettre : Le T
Un élément : La foudre
Une saison : Le Printemps
Une année : 2006
Un péché capital : La paresse
Un personnage célèbre : Erika Tôda
Un personnage de fiction : L de Death Note
Un politicien : Je ne m'interesse pas à la politique.
Un sentiment : La joie
Un mythe : L'histoire d'Oedipe (C'est un mythe au moins?)
Un proverbe : Ceux qui sèment le vent, récoltent la tempête.
Une devise : Dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même.
Une blague ?
: Tu connais la blague de Paf le chien ? Et bien, c'est le chien, il traverse la rue et Paf! Le chien.

Listen. A heartless world.

Pix' - Création de Chèvr'
Zik' - Cyclone - 12012

CHÈVR'.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purééééeeeee ! dans les bouqins, j'étais sûre du Clan des Otori ! ^^
Y
c thien tou craché ca
F
moi je di vive se qui on foiré le brevet (don moi)
F
et tu conné celle de splosh la souris cé une souris qui se balade en bas dun bulding soudain un piano tombe et sploche la sourie
M
Pizza aux trois fromages ??? <br /> [Je déteste le bad... :p]<br /> C'est pas bien de ne pas s'intéresser à la sculture ! C'est très intéressant la sculture ! (:p)<br /> On a la même drogue ! :p (on se demande qui me l'a filé...) [On a le même pêché capital aussi ^^]<br /> L'histoire d'Oedipe est en effet un mythe (mythologie grecque et romaine)<br /> [Je déteste ta devise aussi :p]<br /> Et la blague elle est sans commentaire mdr !
Publicité