Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
12 juillet 2007

Saisir Un Titre

Presentation♪ I wish you good luck, I still remember everyday ... ♪

Nom : Tamaki  [ J'espère que vous ne me croyez pas ]
Prénom(s) : Nami [ Là, faut pas me croire non plus ]
Surnom(s) : J'en ai tellement .. Je ne vais pas tout vous citer sinon, ça prendra carrément toute la page ^^' Mais le plus répandu est sans conteste : Linoa
Date de naissance :
Je suis née le 26 Février 1992 ...En plein froid, je comprends pourquoi je suis frileuse ^^'
Age mental : Ne vaut mieux pas que vous le sachiez x)
Ville : Près du cimetière où repose Lawliet [ Huuu, ça fait trèès sombre, ce que je dis xD ]
Couleur des noeils : J'aurai aimé être verron TT__TT ... Genre avoir un oeil vert et un oeil bleu >.< Malheureusement, je suis née avec des yeux marrons.
Couleur des cheveux : Etant donnée que je sois asiatique, mes cheveux sont d'une couleur noire. [ Intense ! ]
Passion(s) : La Japanimation, les jeux vidéos, le RPG sur forums, Photofiltre & Graphismes, l'ordi' . . .
Ce que j'aime :
La vie [ Après ce que je viens de dire plus haut, c'est incohérent, je sais mais chui' comme ça =] ], le Japon, L'Arc~En~Ciel, les membres de L'Arc~En~Ciel, les mangas [ Je ne l'ai pas dit plus haut ? XD ], la musique, chanter le Japonais, les anges, les plumes, mes amis(es), la neige, ma Chou' [ Fallait que je le dise nah ? :p |J't'aimeuh, ma Chacha !| ], le beau temps [ La pluie, ça me fait déprimer à mort ], MSN, les bananes [ Bien que j'en sois une xD ], Nami Tamaki [ Hé vih, c'est une chanteuse ^^ ], An Cafe, the GazettE, alice nine., les profiteroles et plein de choses ... Je crois que j'en ai beaucoup dit .. Ah oui, j'adore la Bakattitudeuuuuuh =D
Ce que je n'aime pas : Les emmerdeurs [ Bien que je sois une XD ], la pluie, les gens qui s'en prennent aux autres pour les faire chier par pur plaisir, le racisme, la foudre, Titanic [ Fallait que je le dise /o\ ], la douleur, je deteste aller en cours, me lever super tôt [ Cela peut dépendre pour quoi ou pour qui ], me coucher tôt, faire mes devoirs [ Comme ça me fait chier, j'en fais que la moitié parfois /o\ ], et encore plein de choses ... xD [ J'avoue, j'ai trop la flemme de tout vous dire xD ].
Qualités : Je ne sais pas si j'en ai vraiment mais allez, je vais tout de même vous en citer. Gentille [ Cela dépend pour qui, ou pourquoi XD ], généreuse [ Trèèès ], persévérante, déconneuse, baka et heu .. That's all ? XD
Défauts : Paresseuse [ Bien que je qualifierai ça comme une qualité lOl ], chiante [ Pour votre plus grand malheur XD ], naïve et encore pleiiiin de défauts mais ce sera à vous de me les dire =]
Dernière gaffe : Difficile de m'en rappeler, j'en fais tellement x)
Dernier délire : Ch'ai plus non plus ... Oui, chui' atteinte de la maladie de la mémoire d'un poisson rouzeuh, et alours ? XD
Boisson préférée : L'Ice Tea ! Mais je bois plutôt de l'eau =]
Rap ou Métal ? : Purée, aucun des deux XD Chui' plutôt dans le Pop Rock, RnB, Rock mais surtout dans le Visual Kei *O* ...Bien evidemment la J-Rock, la J-Pop ! ^_^
Skateur ou racail ? : Purée, Chou', c'est quoi ces questions ? XD Chui' plutôt skateuse . . . On me l'a dit récemment XD
Film préféré : Final Fantasy Advent Children <3 [ C'est mon coup de coeur de la liiiiifeeee ]
P'tit coucou à : Mes amies(s), les gens des forums qui m'connaissent XD, L'Arc~En~Ciel [ Même s'ils ne me connaissent pas XD ], à ceux qui passent sur le bloblog ^^


~ Pix' - Création de Chèvr' [ White Clarty ]
~ Zik' - Tell me what the rain knows - Wolf's Rain OST II


Sign

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[com effacé :( mais bon je le remet =D]<br /> En effet tu ne t'appelles Naki Tamaki je confirme :p<br /> T'as raison c'est bon les profiteroles ! [Mais comment peut-on ne pas aimer TITANIC ??? La plus belle histoire d'amour de tous les temps (enfin selon moi xD) !!]<br /> Au fait, moi si t'étais pas chiante je t'aimerai pas ! :p (et puis par rapport à moi t'es pas si chiante que ça =D)<br /> Gros bisous Linoa (qui a comme moi le syndrome de la mémoire de Goldfish) !! <3
S
AAaa ! Ma p'tite Linoa ! Ze t'adoreuh ! ^^
D
Wiiiiiii ma pitite soeur a mwaaaaaaaaaaaa !!! Je l'aimeuuuh trés foreuuuh .
K
Ben alors c'est quoi cette présentation ? je connais déjà pratiquement tout XD<br /> <br /> mais kiss baka continue ton blog
K
Ouais bah j'ai... pas tout lu :noel:
Publicité