Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
13 août 2007

N'enlève surtout pas le bandeau. Tu ne verras que ton destin tragique.

LeSilence_copie*¤*¤*

La mort vient sans prévenir et la vie est fragile et éphémère.

Personne ne peut rien y changer, que ce soit par des prières

ou des formules magiques.

Les enfants pleurent face à cette réalité, mais les hommes et

les femmes ne pleurent pas.

Ils doivent endurer ce qui advient.

*¤*¤*

Le Clan des Otori - Le Silence du Rossignol (Tome I)
Réplique de Shigeru Otori.


Pix' - Création de Chèvr' | Misa Amane (Death Note)
Zik' - REDEMPTION - Gackt

CHÈVR'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah... Le clan des Otori ^^ <br /> Une trilogie formidable (bien que le quatrième tome m'aie tellement déçue que je n'ai pas réussi à le finir): une réflexion sur le destin se passant dans un monde stupéfiant, avec un héros Takeo que j'aime (! :p), et une Kaede que j'aime pas (:p:p) !!
K
ça a l'air sympa comme bouquin, en plus une baka ma proclamer Takeo :3
S
NYAAAA ! LE CLAN DES OTORI !
Publicité