Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsychoLife
11 juillet 2007

PsychoLife Was Born.

Bienvenue


Je crois que tout est dit dans l'image ou le titre.

Ce blog sera consacré aux petits soucis de la vie que nous pouvons rencontrer au cours de celle-ci, enfin il n'y aura pas que ça, vous allez pouvoir aussi lire autres choses mais principalement, cette page de ce petit '' livre '' sera comblé de notre pensée à propos des bêtises et embûches de la vie.

  • Pix' : Créatiion de Chevr'
  • Zik : Wish - Olivia


On dit que la vie est parsemée d'embûches, la mienne, elle, est parsemée de bêtises.

Sign



Bonsoir, Hello, Konban wa...

Comme l'a si bien dit ma Chevr', ce blog pourra vous aidez à surmonter quelques petites épreuves de la vie, ma foi, pas bien difficiles. Je ne dis pas toutes, loin de là, nous ne sommes que des adolescentes voulant aider d'autres personnes. Notre 'psychologie' n'est peut-être pas la meilleure, cependant, je sais que de mon côté, j'ai déjà porter secours à des personnes qui me faisait une petite déprime passagère. Si nos solutions ne vous plaisent pas, pas la peine de rager, insulter et cie! C'est un blog qui a pour but d'aider les gens, si vous sentez que notre proposition n'est pas bien adaptée ou risque d'engendrer plus de dégâts, libre à vous de ne pas en prendre compte. Nous sommes là juste pour vous aider.

Cependant, ce blog parlera aussi un peu de nous, ses créatrices. Nous sommes très bonnes amies, quoique nous habitions à une certaine distance l'une de l'autre, et passons de très bon moments à rire via messagerie instantanée.
Nous est venue cette idée d'un blog - PsychoLife - alors que ma chère Chevr' me racontait un petit problème avec ses amies. Je lui répondais ce que je pensais et lui donnait quelques solutions pour que ça s'arrange. Nous étions sur la même longueur d'onde et est arrivée cette pensée subite de créer un blog pouvant aider les autres avec leur tracas. Je ne prenais ça qu'à la rigolade, mais il s'avère que Chevr' y trouva là une bonne idée. Nous l'avons créé toutes deux, car nous avons, aussi bien l'une que l'autre, envie d'aider les gens et nous pensons avoir une façon de parler et de raisonner qui serait bien utile.

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue dans ce blog et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions ou à poster vos problèmes! Nous y répondrons avec joie! [ enfin, avec joie, c'est à voir =P ]

   Psycholifeb_copie

Chou_2_copie


avapsycholife2

[ PS : Pour poster un commentaire, il faudrait que vous mettiez votre adresse e-mail pour que ça poste sinon ça ne le fait pas ^^
Pas besoin de vous montrer le chemin pour vous dire où vous devez cliquer pour nous en laisser un, c'est juste devant vous.
 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aloreuh.... Vais lire ce blog et voir si vot' psychologie marche bien ^^
M
alors mc comme un boulet "mais t'es laquelle toi ?" :p <br /> chuis sure que partager votre psychologie avec le monde est une bonne idée ^^ ça ne pourra que le faire avancer =D<br /> en attendant je te souhaite de bonnes vacances Linoa ! <br /> gros bisoux <3
J
coucou il déchire trop ton blog, c'est tout toi Thien et de plus je pense qu'il sera génial quand il sera fini!!!^^^(^=_=^) hi hi hi Je t'aime trop ma soeur et je ne t'oublierai jamais!<br /> Juju, bisous bisous bisous bisous !!!
E
franchement comme tu la bien commencer ton blog je pesne qu'il sera parfat quand tu le finira.<br /> bonne chance.
L
BONNE CONTINUATION MA LINOA D'AMOUR <br /> JTM FOOOOOOOORT<br /> GRIS BIZOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX
Publicité